Le dessin

Tout a commencé par le dessin pour lequel j'ai eu une véritable passion en étant confrontée à devoir meubler le temps...


       

J'ai toujours été nulle en dessin mais avec du temps, j'ai découvert qu'il y a ceux qui ont un don, certes, mais pour le commun des mortels, le dessin reste accessible en prenant du temps et en persistant...     

          

         

             

Puis... Plus rien... Plus de temps à tuer, plus d'envies créatrices... à un moment donné, lors d'une période difficile, une dame chère à mon coeur m'a rappelé l'importance de la créativité dans nos vies qui nous apporte l'épanouissement et la revalorisation de soi.

Toutefois, à ce moment, je n'avais guère de sous et elle m'a conseillé de chercher cette fois une activité créative qui pourrait se porter mais hormis faire des habits (et je ne suis vraiment pas terrible en couture...), j'ai cherché, cherché mais n'ai rien trouvé...

 

Et enfin, la Révélation !!! J'ai cherché sur Internet les nouvelles activités créatives et suis tombée sur la sacro-sainte Fimo ! Produit parfait avec laquelle on peut rapidement obtenir un résultat plus ou moins satisfaisant et qui occupe bien assez l'esprit pour chasser les réflexions stériles... Pour moi, elle est presque une thérapie !

Donc voici quelques-unes de mes "créations" avec la pâte fimo.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire